lundi 21 avril 2008

Quel beau gâchis…..

Le centre a coûté la jolie somme de 221 000 Dhs. Ne servant que de refuge aux ouvriers occasionnels pour le compte du président de la commune, aux enfants pour jouer au jeu de hasard (cartes) etc…, il est dans un état de délabrements très avancée : fenêtres cassées, fissures partout, poignets de fenêtres et portes arrachées, portes par terre, toilettes inutilisable, prises électriques détériorées etc….voir les photos
















5 commentaires:

ayour a dit…

9ala llahe ta3ala(ta3awano 3la lbiri wata9wa wala t3awano 3la l itmi wa l3odwan)sada9a llaho l3adim ana sliman mn dwar imin tizi wld kht lmostachara sayh fatima ana kan3tabr had ljam3ya tajriba raida khososan f ljama3adyalna ou li kaykd klami lmocharaka lf3ala d l3onsor niswi ou khososan chabat min hon kantmna l had ljam3ya th99ahdafha wallaho walyo tawfi9

bayeta a dit…

slt je suis un jeune homme de targa ntouchka j'ai l'honeur de vous connaitre Mr bouffouss puisque vous avez realiser l'idée dont j'ai deja penser mais malheureusement j'ai pas reussi a cause de quel prb mais c'est grave puisque vous avez ce qu'il faut faire mon n°071209303

bayeta a dit…

oui tu sais qui est avec moi maintenant Mr lahceine bourrossya c lui qui m'a donné ce site ok

bayeta a dit…

avec le nom de tous ces gens qui sont avec moi nous vous remercions Mr bouffous voila le n° de Mr lahcene 066940872 il ya a coté aussi mohamed son frere et brahim .pour moui j'habit a tizza exactement bye et bonne chance ok a la prochaine .cela c 'était super ce que vous avez fait .

napoli a dit…

outalibok ya si bouffouloss tb3ad mn had aljam3iya wtkhli zimam aloumor li dawi tjriba f maydan tsyirr ka si jamae agram