mardi 13 mai 2008

Association Timkouyyine
Pour le développement de la femme urale,
L’éducation et l’environnement
Centre Multidisciplinaire de la femme
Douar Ait Ali, Imkouyne
BP 468 Ait Baha
Province Chtouka Ait Baha
Wilaya Agadir
Tel + 212 13 87 83 53
E-mail: timkouyyine@yahoo.com

4 commentaires:

orchidéé a dit…

l objectif de cette association est de lutter contre l' analhpabétisme afin de créer un demain lumineux , et surtout pour les femmes qui représentent le moteur de la société , le centre du monde.

yasmine a dit…

je viens de visiter le site et je tire chapeau à monsieur boufoullous Lahoucine qui se donne à fond pour réussir les objectifs humanitaires de cette association, que dieu soit avec lui ,soyons nombreux autour de lui.

brahim a dit…

je viens de visiter le site internet de lassciation timkouyyine.moi méme originaire de imkouyine.pour une fois que quelquen se donne le mal pour aider les femmes de la région dimkouyyine je trouv nécéssaire que tout le monde doit lui apporter du soutien au lieu de lui méttre des batons dans les roues.

patrickdriss a dit…

Salam,
je salue votre courage,et vous enjoint à tenir bon face à l'adversité et à la betise .
Votre travail mérite de la reconnaissance et de l'aide.
Tenez-moi au courant des suites de vos mésaventures,j'en serait honoré.marocainement votre.